17/01/2010

Adieu l'appartement


Adieu, tu étais cool on t'aimait bien...

10 commentaires:

  1. Ouaaaah, c'est une borne d'arcade au fond ?
    Top classe.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais, j'avais pas vu la borne d'arcade, excellent.
    C'est une Egret II ? C'est écrit en tout petit (j'y connais rien, j'ai cherché sur le net, ça m'intriguait).

    RépondreSupprimer
  3. Oui, egrett II, et la cuisine elle me manquera pas ghoul...

    RépondreSupprimer
  4. pfff catin, tu sais ce que j'ai comme cuisine? .... bref je voulais dire que tu te prend pour monsieur question maison ^^ amusant.

    RépondreSupprimer
  5. "Alors ici je vais mettre un rideau, et là je verrais bien un rangement, pour cela on va ouvrir ici, et là une étagère pour vos bibelots..."

    RépondreSupprimer
  6. tu aimes bien dire "adieu" j'ai l'impression !

    RépondreSupprimer
  7. Et tu peux émuler tous les jeux sur ton/ta Egret II ?!

    RépondreSupprimer
  8. Je disais ça parce que c'est un peu la borne d'arcade ultime pour qui cherche à regrouper tous ses jeux sur un même support.
    Et de toute façon, rien ne vaudra la manette originale.

    > Et il a aussi transformé une dream pour faire tourner des jeux dream.
    Ben ça parait normal, c'est un peu la fonction première d'une DreamCast, non ? ^^

    RépondreSupprimer
  9. hey ho fistule, tu te moque pas moi ok!

    RépondreSupprimer

Aisé!