27/02/2010

Puceron



7 commentaires:

  1. Du Batman, de la violence, de la nudité, des arraignées, un chien infirmier... Tout ce que j'aime !! ^^

    RépondreSupprimer
  2. héhéhé, mes carnets regorgent de dessins qui occuperait un psy pdt des mois.

    RépondreSupprimer
  3. héhéhé, mes carnets regorgent de dessins qui occuperait un psy pdt des mois.

    RépondreSupprimer
  4. Tu pouvais le dire en une fois... lol moi je me demande bien qu'est ce que c'est que cette enfant dans le lit d'hopital, on dirait qu'elle fait semblant d'être a l'hopital du genre "tout va bien tout va bien"

    Voila.

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu les gardes bien tes carnets. Ça regorge d'idées, j'aime beaucoup.
    La page avec le bucheron est géniale.

    RépondreSupprimer
  6. ;) Oui oui je garde tout, Merci bennou!

    RépondreSupprimer

Aisé!