21/02/2010

Truite d'eau!




Cliquetez pour voir mieux

8 commentaires:

  1. J'suis super fan de la version n&b.
    C'est Skottie Young qui t'a donné envie ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci, et non pas du tout, je connaissais pas... je viens de googliser et c'est cool!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime celui en couleurs, ç'aurait été parfait comme cadeau pour Suzie...

    Le mot du jour: "nonsu"

    RépondreSupprimer
  4. Allez un nouveau mot, "noneroll" sympa celui là...

    RépondreSupprimer
  5. The Wizard of Ooooooooooz !! J'adore la version couleur trop belle !! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous 2, en effet je me suis fais bien chier pour la colo même si au final je préfère le N&B...
    Je sais goul j'y ai pensé très fort mais, comment veux tu que j'offre un dessin virtuel?
    J'ai en ma possession le cadeau de base que je voulais lui faire d'ailleurs.
    Je vais voir si demain je peux pas imprimer ça de bonne qualité dans une imprimerie et on verra...

    "sodeugat" pas mal celui là!

    RépondreSupprimer
  7. Et tu croyais qu'apres ce truc qu'on a vu ensemble a la teloche à Rennes, je ne posterais aucun comment sur ces oeuvres?...
    Bon ca poutre qd meme, chapeau a toi!

    RépondreSupprimer
  8. Héhéhé, oublié j'avais, enfin du moins c'est surement pas ça qui m'a inspirée.

    RépondreSupprimer

Aisé!