06/03/2011

Elosterv, l'enfance d'un chef

15 commentaires:

  1. Bizarrement, la fin de m'étonne pas, et je pense qu'elle aurait été la même pour tout le monde ! :P

    RépondreSupprimer
  2. et ouais, putain, on en est tous là...si seulement on avait dessiné 4 heures par jours dès 6 ans...
    mais bon, on serait peut-être devenu asociaux...ou psychopathe qui sais...
    peut-être que ça aurait été cool aussi...

    RépondreSupprimer
  3. La pancarte 1993 fait vraiment très 93.

    RépondreSupprimer
  4. Tes histoires sont vraiment terribles ! Tu tiens quelque chose ! lâche un peu ta game bouah et bosse a fond pour de bon :D

    RépondreSupprimer
  5. Trop cute cette histoire !! :D
    La chute est parfaite (je suis en train de me demander combien d'heures je dessinais par jour quand j'avait 6 ans)...

    RépondreSupprimer
  6. Ouais "chaise", parce que c'est relou à dessiner.
    Merci a tous, vous autres!
    Guillaum: la pancarte c'est "il était une fois les découvreurs" là. héhé

    RépondreSupprimer
  7. Bah ! "Il était une fois l'homme" aussi ! Moi je n'ai vu ni les découvreurs, ni les explorateurs, ni les amériques mais je vais remédier à tout cela prochainement !

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui? je croyais que c'était que dans les découvreurs...

    GM: Merci, faire rire l'homme le plus drôle du monde c'est pas facile.

    RépondreSupprimer
  9. Excellente chute !!
    Et si elle se dépêche, après sa partie, elle peut aller voir Jurassic Park sur grand écran. Ou le re-re-revoir.

    J'ai po réussi à lire l'étiquette du jeu GB... Elle jouerai pas à Links awakening par hasard ? :)

    RépondreSupprimer
  10. Non mais je sais bien que c'est chiant à dessiner, les chaises, mais le mot en lui même me fait beaucoup rire... Et de le voir à la place de l'objet, ça ne rate pas.
    Meilleur moment du strip, pour moi.

    RépondreSupprimer

Aisé!