05/06/2012

En attendant.

Vous voulez des trucs?
Okay okay, voilà des trucs,


Ca fait assez de trucs?
Plus tard je ferais des vrais dessins.

5 commentaires:

  1. Le premier truc est super cool ! Je veux en voir plus et je veux entendre ce qui se raconte :D

    RépondreSupprimer
  2. ha, je vois que les négociations pour ton album "Tintin et le lotus bleu 2" avancent, c'est bien.

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs du premier sont jolies, mais je serais curieux de voir avec les traits de contours, parce que les formes qu'on aperçoit ne ressemblent pas à ta manière de dessiner de d'habitude.

    RépondreSupprimer
  4. OMFG !! C'est quoi cette première planche qu'à l'air trop hot !!!? °_°

    RépondreSupprimer
  5. Bien vu Cham, tu es rusé.
    Ca n'est pas de moi, c'était un teste de colo que j'ai fais sur une planche, mais pour être honnête tout en étant narcissique, je préfère ma couleur sans la ligne autour :)

    RépondreSupprimer

Aisé!