20/07/2012

"Tu veux que j'te raconte un souvenir?"


7 commentaires:

  1. C'est toi qui est délectable ma poule d'eau.

    RépondreSupprimer
  2. Faut ouvrir dans un nouvel onglet, c'est lisible non?
    Je sais pas publier en grand, je suis une sotte.

    RépondreSupprimer
  3. meilleur souvenir



    j'ai bien rigolé

    mais je comprends pas : est-ce que du coup deux semaines par an il y avait des enfants moustachus dans ton école ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est ça. C'est exactement ça mignonne.
    Meilleure déduction.

    RépondreSupprimer
  5. Ben moi ça me fait pas rire. Pas que c'est nul, hein, au contraire c'est très chouette, mais ça me rappelle que j'ai vécu la même chose, et j'l'ai vécu comme une grosse injustice. Du coup ça me fait sentir "grrrr" dans mon p'tit coeur.
    Sinon j'aime bien ta manière directe de dessiner et de raconter les histoires ^^

    RépondreSupprimer

Aisé!