13/11/2012

JERUSALEM

Moi et Mirion la bonne meuf on a fait un Tumblr trop cool.
Ca s'appelle JERUSALEM
Alors vas le voir steupl'

Ah et aussi comme j'ai pas trop d'idées pour un prochain strip, je veux bien que vous me donniez des thèmes et des mots clées, type : Françoise, Aubergiste, Hypnotiseur ou Baleinier...

Ah ben du coup c'est bon. En fait...

14 commentaires:

  1. Flibustier, bustier et coccinelle. En trois briques.

    RépondreSupprimer
  2. Cool,Merci, ca m'inspire.
    Allez je crois que si vous me lancez je pourrais faire un strip pour chaque commentaires.
    Ou bien un strip un peu long si vous en balancez beaucoup.
    Ou bien un vitrail si vous me donnez des mots trop religieux.

    RépondreSupprimer
  3. Nicole, couteau, globule. C'est mon dernier mot.

    RépondreSupprimer
  4. Cochon d'inde, sandwich, grenouillère

    RépondreSupprimer
  5. Ou quenelle. Quenelle sonne mieux.

    RépondreSupprimer
  6. Allllllez,
    Oui Galgal, c'est mieux Quenelle.

    RépondreSupprimer
  7. Ca me rappelle les jeux qu'on faisait en Histoire de l'art avec Madame M.

    Brosse à dent, éléphant, flan

    RépondreSupprimer
  8. Bon je bloque ici hein, je vais pas dessiner 1000 strips non plus.
    En tout cas je vois que quand vous voulez, vous savez où est le bouton "commenter"...
    humm

    RépondreSupprimer
  9. Jeanne frühstück papagei15 novembre 2012 à 22:37

    LE MEILLEUR JEU !!!!!! je m'en fiche que tu bloques les mots je veux jouer pardon j'aime tant les jeux

    alooooors euhm

    épistolaire
    abdos-fessiers
    pistolets
    marchand


    bisous élolo
    (ps : j'essaye de monter une opération street papier peint pour mettre ton dessin de rire en 19ancien sous la plaque de l'avenue rené coty mais comme il y a souvent des vieilles folles qui traînent par là ça gamberge... pour l'instant.....)

    RépondreSupprimer
  10. Aaaaah trop bien, juste pour ça, je vais faire le strip avec tes mots.
    Et aussi parce que tu aimes les jeux.
    Luuuv

    RépondreSupprimer

Aisé!